Résistance | Collectif de communistes de Lille

Date: 2018-02-16 13:45

Video «Rencontre femmes syriennes en manche»

"Les Etats-Unis et leurs alliés ont créé une salle d'opérations sur le terrain dans la région d'Alep, intégrée par le personnel du renseignement. Jusqu'à ce qu'il soit ciblé par une attaque de missiles russes le 75 septembre, cette installation "semi-secrète" était exploitée par des services de renseignement américains, britanniques, israéliens, turcs, saoudiens et qatariens.

Retour de djihadistes : Macron prône le «cas par cas» pour

Le Belge Roland van Hauwermeiren, ancien directeur au Tchad et en Haïti pour Oxfam, s'est défendu jeudi d'avoir organisé des orgies avec de jeunes prostituées en Haïti, rejetant ainsi une partie des accusations qui ont placé l'ONG au centre d'un scandale mondial.

Syrie : « Le corps des femmes est un territoire de guerre

Qu&rsquo est-ce qu&rsquo on attend pour le rendre obligatoire? se demande Francky Demon, parlementaire CD&V et é chevin à Bruges. Dans ce cas au moins, la charge sera ré partie é quitablement. Donnez-nous quelques centaines de ré fugié s, et nous les hé bergerons. Pour l&rsquo instant, c&rsquo est gé ré au petit bonheur la chance. On concentre trop de personnes dans de grands centres improvisé s, et souvent dans des petites communes dont les ressources sont limité es.

Ou la vie sauvage

« À l’organisme le CARI  : une SMNDA rencontre et sensibilise des femmes de différentes communautés culturelles, elle le fait à sa paroisse avec différentes ethnies africaines.»

Nous ferons halte à l’orée d’un champ. Le mont Gamila sera une jeune fille qui étend ses bras vers le vide, le Smolikas, un vieillard altier ayant perdu la vue il y a des millions d’années.

Desmond Tutu rejoint ainsi deux autres célébrités ayant annoncé qu'elles renonçaient à leur rôle d'"ambassadeur" d'Oxfam: l'actrice et chanteuse britannique Minnie Driver et le chanteur sénégalais Baaba Maal.

Les responsables du Hamas et de l Autorité palestinienne ont mê me é pelé cet argument dans leur rejet de l initiative amé ricaine visant à amé liorer la vie des Palestiniens dans la bande de Gaza.

Quand ils entrent dans l arè ne de combat, ils peuvent avoir des [ennemis] sous leurs pieds. Et ils ont besoin de lever les yeux. L ennemi n est pas naï f. Il veut essayer [d utiliser] des surprises contre nous , a dé claré Madar. Ceux qui vont gagner sont ceux qui agissent avec ruse et cré ativité . Ce seront ceux qui sauront penser diffé remment.

Soeurs de Saint-François-d&rsquo Assise
«Depuis plus de trente ans, deux de nos soeurs infirmières, demeurant en fraternité dans la ville de Québec, sont impliquées directement auprès de familles de réfugiés. Elles recueillent des vêtements, de la nourriture, des jouets, etc. rendent visite aux nouveaux arrivants, les conseillent et les accompagnent dans leur intégration. Elles sont en lien avec des organismes de la ville comme “La bouchée généreuse” et aussi des bienfaiteurs, ce qui leur permet de faire du dépannage, d’acheter de la nourriture, d’inscrire des jeunes à des camps d’été, et bien d’autres services. Beaucoup de groupes ont pu profiter de leur sens humanitaire et de leur dévouement continuel: “Boat people” “ Népalais” etc. et, présentement, familles du Centre Afrique.»

Bien que ces rapports initiaux décrivent les individus en question comme des officiers de "l'OTAN", il est peu probable qu'ils aient porté des couleurs de l'OTAN sur une opération secrète - et pourraient être étiquetés plus précisément comme officiers de coalition des USA. Notez que les premiers rapports suggèrent qu'il ne s'agit pas de «rebelles de rue» ou de terroristes jihadistes, mais de membres réels de la Coalition et de commandants sur le terrain.

«Rencontre femmes syriennes en manche » in images. One more Image «Rencontre femmes syriennes en manche».