MoiPourToi Site de rencontres gratuit Annonces Rencontres

Date: 2018-04-16 08:34

Video «Rencontre homme monaco»

Incompréhension dans la surface monégasque !!
Kamano vient contrer Jorge sur le bord de la touche et se présenter dans la surface, côté droit. Pensant que l'attaquant girondin s'était aidé du bras, tout le monde s'arrête de jouer, y compris Kamano. L'attaquant longe néanmoins la ligne de sortie de but et envoie un centre devant le but où de Préville se jette au second poteau mais est un peu court pour catapulter le ballon dans les filets !

Site de rencontre et amitié de femme homme couple. Seul

Valentin Vada peine à se relever après avoir reçu un coup de genou involontaire de Rachid Ghezzal, sur son tacle. Il faut pourtant qu'il se relève, car Monaco à un corner à jouer.

Site libertin Rencontre libertine et echangiste pour

Jemerson manque sa passe vers Fabinho et Nicolas de Préville intercepte dans le rond central. L'attaquant girondin cherche ensuite à servir Braithwaite aux avant-postes mais sa passe arrive directement dans les bras de Subasic.

Site de rencontre Suisse pour celibataires - Ouf2toi

Engagée, curieuse, bienveillante et marrante, j'aime mon métier, mes gars, l'étranger, l'odeur de la pluie, les bougainvillées et le chocolat.. Je cherche mon alter ego. Si je le trouve tant mieux, sinon tant pis, je me ferai des amis :)


Pour cette rencontre, Leonardo Jardim est toujours privé de Radamel Falcao, Diego Benaglio et Pietro Pellegri blessés, mais également de Kamil Glik, suspendu. Il peut néanmoins compter sur le retour de Jorge. Au coup d’envoi, le coach lusitanien aligne un 9-8-8, avec Rony Lopes et Rachid Ghezzal sur les ailes et Thomas Lemar en soutien de Stevan Jovetic. Titulaire dans l’axe de la défense, Andrea Raggi est lui capitaine.

La tentative de Jovetic !
Superbement trouvé dans la profondeur par Djibril Sidibé, Stevan Jovetic est retenu par le bras par Jules Koundé dans la surface. Le Monténégrin n'en rajoute pas et déclenche tout de même une frappe en déséquilibre qui passe à côté. Cela aura pu valoir un penalty.

Bordeaux lance ses derniers atouts dans la bataille. Les Girondins n'hésitent plus à se porter aux avant-postes. Cela ne paie pas pour le moment.

Sous pression, Bordeaux s'en remet à Costil pour se rassurer. Le portier vient couper un centre de Lemar et devancer Jovetic, qui rôdait devant le but.

Andrea Raggi se retrouve au sol dans la surface girondine. Il s'est fait marcher sur le pied par Jules Koundé. Monsieur Buquet fait signe de continuer à jouer.

Mauvais choix de Zaydou Youssouf, venu reprendre sans contrôle un ballon remisé de la tête devant la surface monégasque par Nicolas de Préville.

«Rencontre homme monaco » in images. One more Image «Rencontre homme monaco».